NOS PROCEDURES ASSURANCES

Bien qu'indépendant, le département sinistres répond totalement à la charte déontologique de SOPRIBAT et particulièrement à ses 4 valeurs fondamentales :

- Sécurité,

- Satisfaction client,

- Épanouissement personnel et cohésion,

- Ethique.

En outre, notre département s'est fixé 4 objectif principaux évalués tant en interne que par les clients, par l'intermédiaire de leurs plateforme dédiées notamment : 

- Le respect des délais à toutes les étapes de la procédure, de la prise de rendez-vous à la réalisation des chantiers,

- Le respect des coûts avec un calcul des métrés au plus juste et dans le respect des prix catalogues, 

- Le respect de la relation client dans nos communications au cours de chacune de nos interventions, 

- La qualité des travaux tant dans la réalisation des travaux que dans la protection des chantiers et de la propreté.

Nous sommes en mesure de personnaliser chaque procédure en fonction des impératifs de nos clients.

De manière générale, nous procédons de la manière suivante : 

Réception des demandes de devis par mail

Traité par notre assistante dédiée.

Prise de rendez-vous avec nos métreurs

Rendez vous pris au maximum dans les deux semaines.

Transmission du devis via les plateformes ou mail

Transmission des photos et du devis dans les 24/48h suivant le rendez-vous.

Dès accord, prise de rendez-vous travaux.

Prise de rendez-vous dans les 24/48h

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Mise à jour le 10 Septembre 2019